Vous avez des questions?

Nous avons des réponses !

Appelez au 04 77 19 27 49 pour que nous puissions convenir ensemble d’un nouveau créneau horaire de livraison.
Tout à fait. Nos repas sont ouverts à tous, il suffit de nous prévenir 72h à l’avance.
Absolument. Il suffit de nous prévenir avant 72h avant le jour de consommation du repas.
Oui ! Nous nous approvisionnons quotidiennement auprès de deux boulangers afin de vous garantir une qualité et une fraîcheur optimale.
Nous conditionnons les repas dans des barquettes recyclables, fermées hermétiquement.
Le paiement est mensuel. Vous pouvez payer par prélèvement automatique, chèque, ou CESU (uniquement pour la partie livraison).
Absolument. Nous nous adaptons à vos besoins spécifiques.
Nous vous offrons le dîner pour toute première commande passée auprès de nos service.
Oui ! Nos trames de menus ont été préparées par notre diététicienne pour vous assurer les apports nutritifs nécessaires.
Absolument ! Le service que nous proposons est sans engagement, il suffit de nous prévenir 72h avant le jour de la livraison.
Le coût du repas comprends deux choses : la partie production et coût matière, facturée par Bon Comme à La Maison, et la partie livraison, facturé par Interservices.
Vous pouvez passer les barquettes au micro-ondes, de préférence après avoir retiré le film plastique.